Voici quelques questions fréquemment posées par les clients

Le ramen izakaya de Hakone Yumoto est un magasin spécialisé dans les spécialités et les ingrédients. Il achète des légumes auprès d’agriculteurs contractuels locaux et du poisson directement au port d’Odawara, situé à Sagami Bay, une riche zone de pêche. . Le bœuf Hakone, apprécié des habitants et des touristes, présente un excellent équilibre entre le rouge et le gras et se déguste avec du sel de bœuf grillé et du curry à la langue de bœuf.
Les nouilles à soupe, qui ont été cuites au fil du temps avec des fruits de mer locaux et des ingrédients d'origine animale, sont dites claires et transparentes et ne resteront pas le lendemain de leur consommation.
FAQ
Où se trouve le magasin?

Il se trouve à 7 minutes à pied de la gare de Hakone Yumoto.
N'hésitez pas à nous contacter si vous ne connaissez pas l'emplacement.

S'il vous plaît dites-moi les heures d'ouverture.

Les heures d'ouverture sont de 20h00 à minuit.

Est-ce que ça va aller seul?

Oui, bienvenue.
Il y a des comptoirs et de nombreux clients.
S'il vous plaît n'hésitez pas à venir.

Est-ce que ça va aller avec ta famille?

Oui, bienvenue.
Il y a beaucoup de clients avec les familles.
Détendez-vous à la table.

Le populaire izakaya de Hakone propose une gamme complète de services, de sorte que les visiteurs et les habitants puissent revenir avec le sourire. Si vous pouvez consulter le magasin à l'avance, le groupe peut également proposer des banquets privés et des réceptions secondaires, des boissons à volonté et des plats bien sûr. En plus de la boisson à volonté, de la bière orange mandarine Odawara, l’une des spécialités locales d’Odawara, de la bière et des aigres, des mets raffinés et populaires qui ne peuvent pas être retirés lors de boissons, du saké et du shochu sont également ajoutés.
Le plat est également préparé avec une marque de bœuf à la fois douce et superbe. En outre, c'est un magasin où vous pouvez explorer à fond Hakone et Odawara, comme des boissons à base de Kamaboko, de prunes locales et de Shonan Gold, qui sont des spécialités d'Odawara. Lorsque vous viendrez à Hakone, l’une des premières villes d’eaux thermales de la préfecture, n'hésitez pas à nous contacter pour un restaurant où vous pourrez même déguster des nouilles.