Il y a un menu où vous pourrez déguster des spécialités d'Odawara et de Hakone

Le ramen izakaya de Hakone Yumoto propose un menu axé sur les ingrédients produits dans les villes locales d'Odawara et de Hakone.
La bière mandarine Odawara, qui contient de nombreuses variétés, peut être mangée et comparée au kamaboko avec un brillant brillant pour la peau, une texture fine et une élasticité sans fausse note. C'est un magasin que nous avons préparé.

Hakone Yumoto Ramen Izakaya est un magasin où vous pourrez déguster des spécialités

Ramen Izakaya JIN à Hakone est une boutique qui traite particulièrement de Hakone, un lieu touristique prisé comme source thermale fréquentée par de nombreux étrangers et autres touristes. Nous nous intéressons particulièrement aux spécialités et ingrédients locaux et nous achetons directement des légumes.
En outre, les plats de saison et le curry à la langue de bœuf sont populaires pour leur équilibre et leur douceur entre le rouge et le gras. Il y a des kamaboko pétris et le fameux assiette-kamabako kamaboko d'Odawara, de sorte que vous pouvez les manger et les comparer, et des boissons telles que le saké, le shochu, la bière et les acides sont également disponibles.

C'est un izakaya où vous pourrez déguster des ramen comme un magasin spécialisé à Hakone Yumoto

Hakone Ramen Izakaya JIN est une boutique proposant une variété de menus pour le plaisir des visiteurs. Il existe un menu à base de légumes livrés directement auprès d’agriculteurs locaux sous contrat et de bœuf de marque présentant un équilibre entre maigre et gras, et les plus populaires sont les plats de saison et le bœuf au curry.
Il y a aussi d'autres nouilles que vous voudrez après avoir mangé du saké, et vous pouvez profiter de la sauce soja et du sel. La soupe est préparée en faisant bouillir soigneusement un poulet entier et un poisson séché et en le rendant clair et transparent, avec un goût riche et un goût rafraîchissant. Les nouilles sont lisses et la gorge se sent bien, et la finition est comparable à celle des magasins spécialisés. Les nouilles sont les nouilles préférées, peu importe leur âge ou leur sexe, en raison du fait que leur estomac ne s'affaisse pas et ne reste pas le lendemain, alors s'il vous plaît commandez quand vous venez.

Le ramen izakaya à Hakone Yumoto soutient également tout ce que vous pouvez boire

Un izakaya populaire à Hakone concerne en particulier les ingrédients locaux, mais nous proposons également du saké local. L'Odawara Mikan Beer, le cocktail de bière à base d'Odawara, est également au menu des boissons. Il est également apprécié par les visiteurs. En fait, la ville d’Odawara possède la plus grande récolte de mandarines de la préfecture de Kanagawa et est devenue l’une des spécialités locales.Vous pouvez apprécier le goût fruité des oranges en ajoutant son jus à la bière dans une formulation unique.
En plus du saké et du shochu soigneusement sélectionnés dans tout le pays, en plus de la bière et des aigres, vous pouvez également déguster tout ce que vous pouvez en buvant avec des menus highball et populaires. Les réservations sont obligatoires à l'avance et des consultations sur le nombre de personnes, l'heure et des menus à boire à volonté sont disponibles. Nous acceptons également les banquets agréés et les réceptions secondaires. Merci de nous contacter si vous envisagez de faire du tourisme.